Milly est illustratrice graphiste auto-didacte depuis 2009, et professionnelle depuis fin 2017. Elle est également diplômée d’un DUT MMI, Métiers du Multimédia et de l’Internet – renforcement Communication pour les médias numériques. Elle travaille également comme Assistante Administrative pour les agences Apresta, Codeto, Tercium et Episodex. Elle collabore depuis Mai 2018 avec l’association P’tites Pattes sans Frontière.

Milly Alexander

Enregistrée au siret 828 918 508 00023

Mes petits plus

1 %
De créativité
1 %
de dynamisme
1 %
de chats dissidents

Et beaucoup de thé et de séries !

FAQ

Les questions les plus posées sur le lolternet et en salon

Non ! Les travaux et photos exposés sur ce site et ailleurs sur les réseaux sociaux ne dépendent que de ma propriété intellectuelle. Pour toute utilisation, merci d’utiliser le formulaire de contact.

Il suffit de m’envoyer un mail ou de m’envoyer un message sur les réseaux sociaux ! J’y suis très active et réponds en général dans la journée ! Mes tarifs sont présents un peu partout sur mes réseaux, mais il peut être utile de me les demander en privé. Je ne suis pas toujours ouverte aux commandes cela dit, tenez vous au courant grâce aux news sur Facebook et ailleurs !

J’apprends le dessin en autodidacte depuis dix ans, je ne suis jamais passée par une école de beaux-arts ou d’illustration ! J’ai cependant un diplôme en communication digitale qui m’a permis d’apprendre l’utilisation de certains logiciels de la suite Adobe par exemple. Mais rien ne vaut le travail que l’on effectue soi-même ; Je suis passée par des périodes de creux et de doutes, comme tous les artistes, mais aujourd’hui je suis heureuse du chemin que j’ai parcouru.

Je réalise mes recherches et mes croquis sur un Ipad Pro 2017 de 12,9 pouces. Je pioche mon inspiration d’une large culture générale, de fanzines et de références sur Pinterest. Mon médium préféré étant l’aquarelle, j’affectionne particulièrement les marques Sennelier, Raphael et Arches. J’aime aussi travailler avec des encres ou des feutres Copic de Too, mais aussi réaliser mes couleurs en numérique grâce au logiciel Clip Studio Paint Pro.

J’essaie de me déplacer dans un maximum de salons ! Habitant dans les Hauts de France et ayant un pied à terre en Normandie, le Nord et l’Ouest sont les endroits où vous avez le plus de chances de me rencontrer ! Je réalise aussi pas mal de lives sur Twitch et sur Facebook, ce qui est une bonne occasion de me voir travailler.

Vous pouvez également me suivre sur les réseaux sociaux dont les liens sont ci-dessous !